PORTA DOORS, LA MARQUE

C'est en 1992, en Pologne que Jacek SARNOWSKI fonde la compagnie Porta, consacrée aux portes intérieur. Il débute cette aventure avec 10 employés. À partir des années 2000, tout s'accélère et c'est à ETK en Pologne qu'une usine moderne voit le jour produisant des cadres en bois. À la fin des années 2000 Porta compte plus de 1000 salariés et continue son expansion en ouvrant d'autres usines de plus en plus modernes. Favorisant la création de nouveaux produits toujours plus innovants avec des industries à la pointe de la technologie.
À ce jour, Porta Doors compte environ 1800 employés, produit 86 000 portes par mois, possède 5 fabriques en Europe, obtient un chiffre d'affaire annuel de 80 millions d'euros, ce qui en fait le leader des fabricants de portes européen.
NSA Concept est une entreprise dynamique et efficace qui commercialise exclusivement les portes Porta Doors. Avec la création d'un nouveau show-room sur Villefranche situé au 203 Rue de Thizy. La jeune entreprise inclut le suivi de chantier de l'aide au choix de vos portes, jusqu'à leurs poses.

En place depuis 25 ans, Porta Doors vend ses produits par l'intermédiaire d'un réseau de près de 280 revendeurs agréés, principalement en Europe.
Soucieux de son image, en 2013, Porta Doors lance une formule innovante d'évènements cycliques pour tous les revendeurs afin de discuter, amelriorer, et partager de nouvelles idées sur les produits Porta Doors.